Etude de rémunérations Birdeo 2022 : salaires des professionnels du développement durable et la RSE

Le sujet de la RSE est désormais stratégique et est renforcé par un cadre réglementaire de plus en plus élargi et exigeant sur ces sujets. Le marché de l’emploi est en tension : les entreprises font face à une pénurie de profils expérimentés et formés sur ces thématiques. Le nombre de poste est en augmentation.

Birdeo a mené une étude des salaires auprès de près de 500 professionnels du développement durable sur l’évolution de leurs métiers et leurs salaires.

Infographie Etude Rémunération Birdeo
Infographie Etude des salaires Birdeo 2022

 

A propos de l’étude de rémunérations 2022

Cette nouvelle étude a été réalisée grâce à l’analyse des recrutements effectués par Birdeo et complétée par une enquête menée auprès de plus de 500 répondants, professionnel.les du développement durable.

Pour les organisations – Si vous souhaitez accéder à cette étude et être accompagné dans votre recrutement pour trouver les meilleurs talents sur le marché de l’emploi en RSE ? Contactez-nous.

Cette étude vous livre une analyse des salaires par secteurs d’activité et les dernières évolutions métiers pour recruter les meilleurs talents.

 

Pour consulter l’étude 2021, cliquez ici

LinkedIn
Twitter
Facebook
Retour haut de page