Best for the world

B Corp : Birdeo nommé Best For The World 2019 !

Chaque année, B Lab met à l’honneur les entreprises B Corp les plus performantes à travers le monde. En nommant Birdeo “Best For The World 2019”, l’entreprise se place comme l’un des leaders de la communauté internationale des entreprises B Corp réconciliant but lucratif et intérêt général.

Best for the world

Les lauréats sélectionnés en tant que “Best For the World 2019” sont classés en différentes catégories, établies par domaine d’impact respectif : “overall”, “community”, “environment”, “workers”, “governance” et “customers”.

La catégorie “Changemakers” représente les entreprises ayant le plus progressé et la catégorie “Workers” celles plaçant leurs collaborateurs au cœur de leur stratégie.

Toute l’équipe est fière d’avoir reçu cette distinction prestigieuse qui valorise notre engagement au quotidien.

B Corp : 2 600 entreprises engagées dans 60 pays

B Corp rassemble désormais 2 600 sociétés dans le monde entier. En France, la communauté grandit vite : elle compte plus de 50 entreprises début 2018, sans compter les dizaines d’entreprises en cours de certification. On y trouve des acteurs historiques du développement durable, des jeunes pousses de l’économie sociale et solidaire, des produits bio, des services durables, des acteurs de l’Impact Investing etc.

Birdeo participera au B Corp Summit “Lead the Beat”, événement réunissant les acteurs du changement en Europe les 23 et 24 septembre prochains à Amsterdam. Plus d’informations sur le site de B Corp.

Consultez notre article pour en savoir plus sur notre certification B Lab.

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Retour haut de page