La perméabilité entre l’entreprise et la société ne cesse de se renforcer (externalités négatives de moins en moins tolérées, questionnement de l’utilité à travers la notion de raison d’être, renforcement des obligations de transparence avec la nouvelle CSRD…). Le triptyque responsabilité, création de valeur et parties prenantes apparait alors comme un indispensable à maîtriser pour assurer la pérennité de son entreprise. En effet bâtir une vraie stratégie de dialogue et l’animer dans le temps permet de mieux s’intégrer à son écosystème, bien comprendre les attentes de la société civile et ainsi rendre son entreprise plus résiliente en anticipant les futures tendances.

C’est le rôle qui incombe au « Stakeholder Officer », une fonction et des compétences que nous vous proposons de découvrir à l’occasion de l’une de nos matinales « métiers & RSE ».

Ce webinaire sera co-animé par Caroline Renoux de Birdeo et Caroline Baron de Des Enjeux et des Hommes.

Elles auront le plaisir de recevoir Vincent Perrotin, Directeur RSE & Secrétaire du Comité des parties prenantes du Groupe FDJ et Scarlette Elizée, Responsable relations parties prenantes du groupe Carrefour.

Pour vous inscrire : https://bit.ly/3cpiJRA