Pauline Mellerio désormais Responsable Relations Talents

Paris, le 23 novembre 2022 l Birdeo – le cabinet pionnier en recrutement et chasse de tête spécialisé dans le Développement Durable et l’Impact – annonce la nomination de Pauline Mellerio au poste de Responsable Relations Talents. Un poste unique dans un cabinet de recrutement qui permet à Birdeo de renforcer sa stratégie et son développement.  Labellisé BCorp depuis 2016 et bénéficiant du statut de Société à Mission depuis 2021, Birdeo entend éclairer et accélérer la transformation des métiers, en mobilisant les meilleurs talents et décideurs pour contribuer collectivement à une dynamique durable, inclusive et engagée des organisations. A ce titre, le rôle de Pauline Mellerio sera de développer une relation de proximité avec les talents de Birdeo et de les orienter dans leurs évolutions professionnelles.

Après un Master 2 spécialisation Gestion des Ressources Humaines à l’IPAG Business School, Pauline Mellerio commence sa carrière dans les ressources humaines en 2014. Elle a notamment travaillé comme Consultante en Recrutement pendant plus de 4 ans au sein du cabinet de recrutement Sapiance RH.

En 2021, Pauline Mellerio fait le choix de rejoindre Birdeo. Animée par l’accompagnement des clients et des candidats, elle avait à cœur de rejoindre une entreprise à impact. En septembre 2022, Pauline Mellerio se voit nommée Responsable Relations Talents.

Elle a ainsi comme missions au quotidien :

  • Sourcer et travailler à la qualification des meilleurs talents ;
  • Accompagner les candidats dans leur parcours et aspirations professionnelles, grâce à une méthode unique d’assessment développée par Birdeo ;
  • Assurer une relation de proximité et de partenariat avec les talents de l’impact;
  • Animer et nourrir la culture de l’entreprise

Cette nomination permettra à Birdeo de répondre à une demande croissante de la part des candidats en recherche d’un métier à impact mais aussi de s’adapter aux exigences et aux attentes de plus en plus spécifiques des entreprises.

« Je remercie  Caroline Renoux et les équipes Birdeo pour la confiance accordée dans le cadre de cette création de poste. C’est avec beaucoup de conviction et d’engagement que je souhaite porter cette nouvelle mission et accompagner le développement de l’activité de Birdeo.  J’ai à cœur de mettre mes compétences au service des candidats et du développement de l’Impact.  » explique Pauline Mellerio, Responsable Relations Talents chez Birdeo.

LinkedIn
Twitter
Facebook
Retour haut de page