Isabelle Mouret de Lotz

Consultante en Recrutement en Finance Durable

Isabelle Mouret de Lotz fait ses premiers pas professionnels au sein d’une agence de communication corporate, filiale du groupe Publicis. Elle occupera ensuite la fonction de Directeur de la Communication Corporate, en BtoB essentiellement.

Dès 2004, convaincue que toutes les parties prenantes ont un rôle à jouer pour transformer le monde, elle choisit d’accompagner les entreprises sur l’intégration des enjeux du développement durable dans leur stratégie. Pendant 3 ans, elle co-dirige le Collège des hautes études de l’environnement et du développement durable qui permet aux dirigeants de grands groupes, comme de PME ou d’associations, d’appréhender la complexité des enjeux du développement durable. A partir de 2010, Isabelle mène plusieurs missions en parallèle : recrutement de dirigeants, accompagnement commercial d’un cabinet de coaching, animation d’associations.

Isabelle Mouret de Lotz rejoint Birdeo en 2020 pour prendre en charge les missions liées à la finance à impact positif. Elle aime se définir comme curieuse, déterminée et au service des clients et des candidats, en toute transparence.

Elle est diplômée d’un MBA International de l’ISG Paris et San Francisco et d’un master de Médiation à l’IFOMENE-ICP.

Retour haut de page