Rendez-vous les 15 et 16 juin 2023 au Congrès de la Communication Responsable, le rendez-vous des professionnel·les de la communication !
🔎 Au programme : 40 conférences et tables-rondes pour promouvoir et comprendre les enjeux de la communication et du marketing responsables au sein des organisations, et des retours d’expérience inspirants pour déployer votre stratégie.
📣 Héloïse Belmont, Responsable Communication & Evénementiel de Birdeo et People4Impact, interviendra le vendredi 16 juin à 14h lors de la conférence « Comment rendre la filière marketing et communication plus attractive ? », aux côtés de Dan-Antoine BLANC-SHAPIRA, Président et Fondateur de sensation !, Jérôme ISRAEL, Directeur Général de MEDIA INSTITUTE et Céline PICORE, Directrice Administratif et Financière de The Good Company.